Five Star
Spot TV
Spot radio
Identité sonore
Site web
Publicité
Le réseau Five Star est né il y a près de 30 ans et compte aujourd’hui plus de 1000 membres à travers l’Europe, dont plus de 500 répartis sur toute la France.
Introduction
Contexte
Depuis 2021, nous pilotons l'image et la visibilité du réseau de 550 carrossiers Five Star. La collaboration a démarré quand le réseau a décidé de prendre la parole en TV pour la première fois. Nous avons logiquement créé en premier l'identité sonore puis lancer la production des spots TV. Afin de capitaliser sur cet investissement TV et pour maximiser le retour sur investissement, nous avons déployé un nouveau site web avec prise de rendez-vous. Depuis, nous produisons les spots radio / Spotify, les campagnes vidéos et l'achat d'espace. Explorez certaines de nos réalisations pour cette marque déjà mémorable.
Prestations réalisées
Nouvelle campagne "Pimp My Ride"
Puisant son inspiration de l'iconique émission "Pimp My Ride", ce spot n'est pas simplement une publicité, mais une aventure humoristique qui souligne l'importance d'une écoute client authentique. Imaginez une cliente voulant simplement réparer l'aile de sa voiture et se retrouvant à bord d'une berline rose munie d'un barbecue intégré dans le coffre. Un comique de situation qui met en lumière la philosophie de Five Star : répondre aux besoins réels de ses clients, sans superflu.
Conçue et produite par notre agence We Made Ya, cette campagne vise non seulement à renforcer la notoriété de la marque, mais aussi à éduquer le public sur le rôle essentiel des carrossiers, souvent sous-estimé. À noter : ce spot est diffusé sur les chaînes du groupe TF1 et BFM TV, Spotify, Youtube et bien sûr, les réseaux sociaux. Un jeu-concours captivant accompagnera cette sortie pendant tout le mois de décembre 2023.
Identité sonore
Avec notre plateforme We Compoze, nous avons composé sur mesure l'univers sonore de la marque. Un logo sonore impactant avec une musique d'illustration déclinée pour chaque canal.
Productions sonores
Pour compléter les campagnes vidéos TV, nous avons produit des spots audio Spotify. Écoutez le dernier spot en lien avec la coupe du monde de Rugby.
Productions vidéos
Pour lancer la marque en TV, nous avions fait le choix d'une saga pour les 2 premières années. L'enjeu était de faire émerger la marque à travers son service différenciant : Repair Zen, la réparation en une journée. Découvrez les spots 2022 avec le making-of.
Campagne publicitaire
Une campagne de notoriété a été déployée sur M6 ainsi que sur TF1 entre durant un mois et demi entre juin/juillet. Elle a permis plus de 3,2 millions d'impressions dans les zones de chalandises auprès de la cible. En complément, nous avons lancé une campagne de génération de leads sur la même période.